Accueil » Services » Traitement incontinence urinaire/santé sexuelle

BTL Emsella (fuites urinaires, renforcement plancher pelvien)

Emsella est un traitement non chirurgical et non invasif de l'incontinence urinaire et de la santé intime. Le traitement Emsella est un excellent traitement pour les hommes et les femmes dont les muscles du plancher pelvien sont faibles, ce qui peut être causé par le vieillissement corporel, l'accouchement et la ménopause.
Soins infirmières à domicile

Foire aux questions

Emsella utilise la technologie électromagnétique focalisée de haute intensité (HIFEMTM) pour stimuler en profondeur les muscles du plancher pelvien afin de rétablir le contrôle neuromusculaire. Le traitement stimule des milliers de contractions des muscles pelviens appelées contractions supramaximales pour resserrer l'ensemble du plancher pelvien. Chaque séance stimule 11 200 contractions, ce qui équivaut à faire 11 200 exercices de Kegel !
Chaque patient doit recevoir une consultation personnalisée avant de commencer son plan de traitement Emsella. 6 traitements programmés deux fois par semaine sont recommandés.
Le prix minimum annoncé est de 300 $ par séance. Le coût du traitement dépend du fournisseur de services et de l'individu.
Le traitement Emsella n'est pas douloureux. Les patients peuvent ressentir des picotements et des sensations de traction lorsque les muscles du plancher pelvien se contractent, ce qui est similaire à un entraînement pelvien intense.
Les résultats peuvent varier selon les individus. La durée des résultats dépendra du mode de vie et de l'état de santé du patient. En moyenne, les patients constatent que leurs résultats dureront de 6 mois à des années après leur série Emsella. Les patients peuvent venir pour des séances d'entretien afin de prolonger leurs résultats.
Les traitements Emsella peuvent aider les patients à rétablir le contrôle de la vessie, à traiter l'incontinence urinaire et à renforcer les muscles du plancher pelvien pour améliorer leur qualité de vie. Le traitement Emsella est une procédure non invasive de 28 minutes où les patients restent entièrement habillés tout au long de la procédure. Il n'y a pas de temps d'arrêt, ce qui permet aux patients de reprendre leurs activités habituelles immédiatement après le traitement.
Le patient d'Emsella peut être un homme ou une femme aux prises avec l'incontinence urinaire à l'effort ou d’urgence. Les patients peuvent avoir des fuites urinaires en riant, en toussant ou en éternuant. Ils peuvent également ressentir une envie soudaine et intense de faire pipi. Le patient d'Emsella peut chercher à renforcer son plancher pelvien, à gérer la nycturie et à améliorer la fonction sexuelle. Emsella convient également aux patients post-prostatectomie.

Prenez note que pour le congé des Fêtes, la clinique sera fermée du 23 décembre au 7 janvier, inclusivement. Nous serons de retour le 8 janvier avec notre horaire habituel.